Sélectionner une page

Date & Heure

03.07.2020
20h30 à 2h

Adresse

Parc Trempley

Type d'événement

Soirée, grillades

Organisateur·s

AEAG

Suivez notre événement sur

Description

Cher.e.s étudiant·e·s,
Nous tenons à nous excuser de l’absence de notre association durant ce deuxième semestre. En vue de la situation concernant la propagation du virus du Covid-19, nous n’avons pas eu la possibilité d’être très présent en tant qu’association. Nos événements ont dû être annulés ce qui ne nous a pas fait grand plaisir, d’autant plus que ce deuxième semestre était riche en activité. Nous aurions pu avoir la possibilité de faire des activités par zoom ou autres plateformes, mais nous avons été pris de court par les circonstances du virus, nous avons donc préféré ne plus être actif en tant qu’association.
Néanmoins, comme vous le savez nous avons pris la décision de soutenir le peuple du Kosovo durant cette période de crise. Nous tenons particulièrement à vous remercier d’avoir soutenu la manifestation qui a eu lieu au début du mois de juin, devant le consulat du Kosovo. La décision concernant ce mouvement que nous avons voulu suivre a été prise dans l’urgence des choses, nous n’avons pas eu le temps d’en discuter avec vous. Néanmoins, nous laissons la discussion ouverte à ceux qui souhaite s’exprimer sur le sujet que ce soit pour exprimer de bonnes ou de mauvaises critiques.
Pour ceci, et d’autres raison bien sûr, nous tenons donc à vous réunir autour d’un barbecue de fin d’année pour fêter la fin de ce semestre difficile pour tout le monde. Nous espérons que vos examens se sont bien passés et que les contraintes imposées par la situation ne vous ont pas posé trop de problèmes.
Notre barbecue se déroulera le vendredi 3 juillet à partir de 17h au Parc de Trembley. Nous aurons le plaisir de vous accueillir avec un petit apéritif suivis de grillades. Pour ceux qui auraient la possibilité de prendre un grill, veuillez s’il vous plaît nous informer, car il n’y en aura pas à disposition sur place. Également, ceux qui par hasard aurait une lampe ou quelque chose pour faire de la lumière le soir, nous vous invitons à le prendre si vous en avez la possibilité.
Share This