Date & Heure

Organisateur·s

AEAG

Cher·e·s étudiant·e·s,
Pour débuter ce semestre, nous vous invitons à prendre part à notre Assemblée Générale qui se déroulera le 5 mars 2020 à Uni-Mail (salle 1150 – 1er étage coté Pont-d’Arve, Bloc 1) à 18h30. Le premier semestre, n’a malheureusement pas été suffisamment fourni en événement, cependant nous avons énormément œuvré à améliorer notre organisation interne. De ce fait, nous sommes prêts à vous proposer plusieurs événements que nous vous présenterons lors de l’Assemblée Générale. Nous sommes actuellement en train de soigneusement les préparer et nous avons hâte de vous les présenter. Soyez prêts pour plein de bonnes choses à venir !
Un apéritif vous sera également proposé après l’Assemblée Générale et nous irons ensuite poursuivre nos discussions autour d’un verre.
Nous espérons vous voir très nombreux.
PS: N’hésitez pas à inviter vos amis à venir nous rejoindre lors de l’Assemblée Générale. Celle-ci est ouverte à toutes et tous et pas uniquement aux membres de l’AEAG.